Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lalamonde
Mon lalamonde
Je suis en train de lire ...


Entre chiens et loups - Editions Milan
Pendant ce temps là....

IMG_20200603_164817

6 juin 2020

#2 - Blue Flag (2-3-4-5)

Blue Flag (2-3-4-5)

Vol.2 Blue Flag - Manga - Manga newsAo no flag | Películas de anime, Cine de animacion y ...Le manga Blue Flag arrive en mars chez Kurokawa - IcotakuMon avis sur… Blue Flag T.5 de Kaito – Le blog de l ...

4/5

 

Dans les tomes 2-3-4 et 5 on continue de suivre nos personnages Tôma, Taichi et Futaba. Les personnalités s'approfondissent et on perçoit un peu plus les caractères de chacun. On va aussi aller dans leurs histoires plus personnelles et découvrir ce qui les amène à se comporter de telle ou telle façon. En même temps, il y a régulièrement des rebondissements et on ne peut s'empêcher de continuer la série et de vouloir en savoir un peu plus à chaque fois.

C'est une histoire d'amour/amitié entre "adulescents" en quête de leur identité. Chacun se pose énormément de question sur son avenir, ses rêves, sa personnalité sans vraiment trouver de réponse car effectivement les réponses viendront avec le temps.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé les tomes de cette série et certains personnages plus que d'autres. Le dessin est magnifique et Kaito a vraiment le coup de crayon pour nous montrer toute l'étendue de son talent au point de vue des émotions de ses personnages. Son dessin est très souple et Tôma est vraiment magnifique. 

En conclusion, rien à dire si ce n'est "encore". Un vrai moment rafraîchissant et plein de sensibilité.

Vivement le jeudi 20 août 2020 pour le tome 6.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon lalamonde
Publicité
Archives
Livre audio
Anna Karénine- Léon Tolstoi - Nathalie bouquine
L'apothicaire Buch von Henri Loevenbruck portofrei ...
Publicité